Une année particulièrement riche en évènements chez votre grossiste en bijoux fantaisie !

L’année est passée très vite (comme toujours) et a été particulièrement riche en évènements.

En effet, le site Vivelesbijoux.com a été racheté par un grossiste bijoux et accessoires, la SARL ALFAR en tout début d’année. Cela n’entraîne pas de gros changements pour vous sur le site mais il nous a fallu du temps pour nous organiser et faire face aux priorités.

Après une bonne saison d’été, nous reprenons donc le chemin du blog pour l’enrichir d’infos pertinentes, de conseils et de bons plans.

Tout d’abord (politesse oblige!), on se présente. La société Alfar a été crée il y a plus de 15 ans. Dans un 1er temps, elle commercialisait des sacs (paniers en raphia, …) auprès de boutiques. Elle compte une dizaine de participations au salon Maison & Objet à Paris en tant que grossiste.

Ensuite, elle a diversifié sa gamme et proposé des objets de décoration et des bijoux fantaisie.

Devant le succès le succès croissant de la bijouterie, Alfar est devenu grossiste bijoux fantaisie. Ensuite, d’autres produits ont complété la gamme (tongs, lunettes, …) mais nous en reparlerons. Cela fera l’objet d’un autre article.

Les bijoux fantaisie sur Vivelesbijoux.com sont divisés en 4 catégories :

310 bracelets prénoms Les bracelets personnalisés :

ce sont les bracelets prénoms ou les lettres (avec strass ou sans) à enfiler sur des bracelets. C’est l’un de nos best-sellers. L’approvisionnement est constant et votre grossiste bijoux veille à ce qu’il n’y ait aucune rupture de stock.

 

 

 

Bracelet de nacre rond vendu sur tubeLes bracelets sur tube :

idéal pour exposer rapidement et facilement une gamme de bracelets. Fort de notre expérience, nous sélectionnons les modèles  et les déclinaisons de couleurs. Les bracelets sont vendus directement sur le tube. Ils vous permettent d’acheter en quelques clics un lot de bracelets dont la présentation est très attractive. Plusieurs gammes sont disponibles pour des prix de vente conseillés allant de 2 à 8€.

 

Bracelets fantaisie pierres et coquillageLes lots de 56 bracelets  :

ce sont des bijoux à petit prix, souvent des bracelets brésiliens ou bracelets d’été vendus aux alentours de 0,50€. Ils vous assurent un coefficient de 4. Les lots sont composés d’un assortiment de couleurs (souvent 7 couleurs x 8 bracelets à la couleur).

 

 

 

Le destockage :

Cette catégorie est une des rubriques phare du site depuis 6 ans. C’est le coin des bonnes affaires. Les bijoux fantaisie y sont vendus en lot de 50, 100 ou 200 pièces à prix cassés. Il ne s’agit pas de fonds de stock ni de produits invendables mais de retours de bijoux laissés en dépôt-vente. Ces bijoux ont été exposés sur un présentoir puis récupérés et triés. Ils sont ensuite re-conditionnés dans des sachets de 50 pcs avec assortiment de couleurs. Attention ! Stock limité.

A savoir ! Vivelesbijoux.com ne commercialise plus ces bijoux qu’en lot. Nous nous recentrons sur notre métier de grossiste bijoux fantaisie et nous commercialisons plus de bijoux à l’unité.

A très bientôt.